FAQ Rendez Vous

Vous avez choisi de prendre rendez-vous avec Martine Barisic afin d’obtenir des conseils sur diverses difficultés que vous rencontrez. Cette liste d’étapes a été réalisée afin de vous expliquer au mieux le déroulé de la prise de rendez-vous et du rendez-vous lui-même. Si malgré cela, vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Attention : l’envoi des e-mails automatiques peut parfois être ralenti par votre fournisseur d’accès ou par notre serveur. Chaque demande est traitée personnellement. Si toutefois vous n’avez rien reçu après une heure et qu’aucun e-mail provenant de Le Pas de Coté se trouve dans vos spams, merci de nous contacter.

  • Prise de rendez-vous

     La première étape afin de prendre un rendez-vous avec Martine Barisic consiste à remplir le formulaire en ligne disponible ici : http://www.lepasdecote.net/prendre-rendez-vous/.

  • Demande en attente de confirmation

    Après la prise de rendez-vous en ligne, vous allez recevoir un email provenant de l’adresse bonjour (@) lepasdecote (.)net avec en objet votre demande de rendez-vous. Cet email récapitule votre demande et vous permet d’accéder aux informations de paiement.

  • Rendez-vous confirmé

    Une fois votre paiement reçu sur le compte Paypal, votre rendez-vous est confirmé. Vous recevez alors un e-mail de confirmation vous rappelant la date et la nature de votre rendez-vous. Il vous explique que le rendez-vous s’effectuera via le logiciel AppearIn qui est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans l’e-mail reçu.

  • Utiliser Appear In

    Le jour de votre rendez-vous avec Martine Barisic, il vous suffit de cliquer sur le lien fourni dans l’e-mail. Vous êtes alors redirigé sur Appear In. Un message vous indique que vous êtes sur le point d’entrer dans la « salle de conférence ». Il est nécessaire d’autoriser l’accès à la caméra et au micro afin que vous puissiez communiquer facilement.

    Vous voyez désormais votre visage apparaitre sur la page. Il faut suffit de cliquer sur le bouton « toquer » afin que Martine Barisic puisse recevoir un message l’informant de votre présence.

    Vous êtes désormais connecté(e). Vous pouvez si vous le souhaitez couper votre caméra, votre micro et enfin mettre fin à la conversation.